Pages

samedi 23 novembre 2013

Je suis taguée !

J'ai été taguée par I am une maman. Voici les règles :

  • Ecrire 11 choses sur soi, répondre aux questions de la personne qui vous a tagué et créer 11 nouvelles questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
  • Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  • Leur dire, bien sûr !
  • Interdiction de taguer la personne qui vous a tagué !


Je vais répondre (partiellement) à ce tag. En effet, j'ai déjà vu pas mal de mamans blogueuses y répondre, alors je n'ai pas envie de leur envoyer une nouvelle fois. Je propose donc simplement à celles qui n'ont pas répondu de le faire ;-)


  • 11 choses sur moi


Petite, j'étais un vrai garçon manqué
Je voulais donner des prénoms allemands à mes fils : Siegfried, Willfried ... (pour celles qui suivent, j'ai deux filles)
Je suis en couple avec mon mari depuis le 31 décembre 1999 : nous avons fêté dignement le passage à l'an 2000 !
J'ai eut mon permis du premier coup
Je n'ai pas pris beaucoup de poids durant mes grossesses ... mais pour petite abeille j'en ai repris plein ensuite !
J'ai testé Weight Watchers et ça avait plutôt bien marché
J'aime les plaisirs simples et j'adore me promener en famille
J'ai un chien qui vient de la SPA et un lapin
J'ai longtemps revendiqué que je travaillerai le mercredi même quand j'aurai des enfants (résultat, j'ai pris mon mercredi dès que j'ai pu)
J'accorde de l'importance à la religion. Je trouve que malheureusement on ne peut pas trop en parler aujourd'hui et que certains en ont honte.
Mes amis vivent loin de chez moi et ils me manquent... difficile de nouer des relations lorsque l'on débarque dans une nouvelle région...


  • Les 11 questions de I am une maman


1. Quel métier souhaitais-tu faire enfant ?

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai voulu être coiffeuse lorsque j'étais au CP. J'y ai pensé assez longtemps, mais au final quand je vois la coupe de mon abeille, heureusement que je ne me suis pas lancée.

2. Raconte-moi un souvenir d'enfance qui t'as marqué !

Rien ne me vient tellement à l'esprit ... je me souviens avoir fait un élevage de limaces à l'école et cela nous avait occupé de longues récréations !

3. Qu'est-ce qui te rend le plus fier ?

Je dirais la réussite de mes études, après un passage à vide après le bac et une petite dépression, j'ai tout de même réussit à intégrer une école d'ingénieur. Mon ange gardien a veillé sur moi je crois !

4. Quelle est la 1ère chose que tu fais en te levant ?

J'essaie de ne pas réveiller petite luciole qui dort dans la même chambre que nous. Cela impose pas mal de souplesse !

5.Si tu ne pouvais plus manger qu'un seul plat de toute ta vie, ça serait ... ?

De l'aligot !!!! (si on ne prends pas les kilos qui vont avec bien sûr)

6. Quel cadeau de Noël aimerais-tu recevoir ?

J'ai craqué pour un site proposant des pendentifs avec les prénoms et le dessin de ses enfants dessus. Mais bon mon cadeau cette année c'est notre sèche-linge ...
Je vous mets le lien quand même : Frédérique Flipo.



7. Ton expression favorite ?

J'en ai beaucoup. Je dis d'ailleurs beaucoup de gros mots. Mais celle que j'adore c'est : "c'est pas faux". Ceux qui connaissent comprendront.

8. Ce qui t'énerve le plus chez les autres ?

J'ai découvert que je ne suis pas patiente. Et au boulot ce qui m'énerve c'est d'être obligée de répéter quelque chose parce que la personne en face n'a pas compris ou oublié.

9. Ton rêve le plus fou ?

Partir vivre au Japon.

10. A qui ressemble le plus ta louloute ?

Mon abeille a bien ressemblé à son papa petite ... puis à moi ! Je crois maintenant qu'elle nous ressemble simplement à tous les deux.
Luciole ressemble actuellement beaucoup à son papa ... et à sa grande soeur. Donc je ne désespère pas.

11. Quel moment revivrais-tu si tu le pouvais ?

En mode fleur bleue : je dirais mon mariage car il était vraiment top et que c'est passé très vite.



Je tague donc qui veut pour livrer 11 choses sur elle et répondre aux question sympas de I am une maman, que je remercie d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire