Pages

samedi 31 août 2013

Première rentrée dans 3j

On ne parle plus que de ça dans la blogosphère : la rentrée des classes. Et ce sera pour moi et petite abeille une grande première. 

Alors à 3 jours de la rentrée, nous avons ...

- marqué les vêtements de petite abeille. L'occasion de vider son armoire et faire du tri. J'ai testé les étiquettes thermocollantes, et pour le moment la simplicité d'utilisation me plait bien ;

- (presque) réussi la mission propreté. Pas de problèmes pour le pipi, quelques petits accidents encore pour le popo ...

- vidé le petit sac pour la rentrée. Pas d'achat cette année, nous réutilisons le sac L'Oiseau Bateau que petite abeille a reçu pour son anniversaire.



- acheté le méga calendrier Mémoniak qui trône fièrement sur le frigo. Les nombreux rendez-vous médicaux y sont déjà notés.



- cherché des recettes pour les premiers goûters. Merci à Minipuce & Cie - Un ti bébé de partager la recette des madeleines aux épices !

NB : rien de sponsorisé ici, j'ai tout acheté avec mes petits sous.

4 commentaires:

  1. Le sac à dos est trop mignon, j'adore. Le Mémoniak on l'a aussi (celui de l'année dernière) et c'est super. Bonne rentrée à Petite Abeille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, verdict mardi prochain !

      Supprimer
    2. Très bonne première rentrée, chez nous les agendas, on ne les remplit que les premiers mois... après on est moins assidu;, on verra si on retente cette année.

      Supprimer
    3. Au moins ça fait joli sur le frigo ;-)
      Bonne rentrée !

      Supprimer